Lunettes de vue comment bien choisir

lunette de vue

 

Lunettes de vue lorsque vous portez en permanence

Elles deviennent un aspect peu flatteur de votre apparence. Contrairement aux lunettes de vue qui mettent en valeur votre visage, si vous choisissez des lunettes qui complètent la forme et la couleur de votre visage et qui correspondent à votre style de personnalité. Des lunettes inadaptées peuvent rendre votre visage familier.

Trouvez les bonne lunettes de vue pour la forme de votre visage :

Lorsque vous choisissez vos montures de lunettes, vous devez tenir compte de la forme de votre visage, car certains styles de montures peuvent rendre les courbes et les angles de votre visage disproportionnés.

Si votre visage est carré, recherchez des lunettes de vue ovales ou rondes car vous ne pouvez porter des lunettes à demi-monture que par le haut.

Une monture de faible épaisseur est inappropriée pour votre visage carré, alors éloignez-vous des montures carrées et des formes géométriques qui accentuent les angles de votre visage.

Si votre visage a des coins lisses et n’est pas rectangulaire ou a des coins pointus

Évitez  lunettes de vue trop larges. Vous pouvez utiliser des montures carrées ou rectangulaires pour vous donner une forme élégante. 

Si visage rond à paraître plus mince

Les rectangles et les formes horizontales en particulier aident une personne au De plus, gardez à l’esprit que les connexions des cadres en haut allongent le visage.

Si votre visage est rectangulaire ou court

Assurez-vous de porter des  lunettes longues sinon l’observateur n’aura pas l’impression que votre visage est long.

Si votre visage a un os proéminent

Choisissez des lunettes de vue ovale, afin qu’il puisse dissimuler quelque peu l’apparence de vos os faciaux.

Si votre visage est triangulaire

Recherchez  lunettes de vue choisies par le haut uniquement, cela équilibrera la largeur de votre mâchoire en attirant l’attention sur le haut de votre visage.

Quels sont les meilleurs matériaux pour les montures de lunettes ?

La plupart des gens tiennent compte du coût et de la forme des lunettes lorsqu’ils choisissent les meilleurs types à porter, mais certains oublient de prendre en compte d’autres aspects cruciaux, notamment le poids, la flexibilité, la résistance et la résistance à l’abrasion de la monture. En réalité, votre choix de qualité de monture de lunettes affectera chacune de ces variables.

Étant donné que les montures de lunettes modernes sont fabriquées à partir de divers types de plastique et de métal, vous devez être parfaitement informé des nombreux types de matériaux disponibles pour les lunettes de prescription. Sinon, vous pourriez avoir du mal à les distinguer. De plus, certains pneus combinent plusieurs matériaux pour s’adapter à un large éventail d’individus et de circonstances.

Les lunettes de vue métalliques viennent en premier

Les montures en métal, en titane et en alliage (métal allié) résistent souvent bien à l’usure. Les catégories les plus importantes des lunettes de vue métalliques sont répertoriées ci-dessous pour que vous puissiez choisir.

Lunettes de vue en plastique

La plupart des porteurs de lunettes préfèrent les montures en plastique car elles sont généralement moins chères, plus légères et disponibles dans une large gamme de teintes et de formes. Lorsque les gens recherchent des lunettes pour les jeunes enfants, il suggère généralement des montures en plastique. Cependant, un inconvénient des lunettes de vue en plastique est qu’ils sont plus susceptibles de se casser que lunettes en métal, et avec le temps, leur couleur et leur résistance peuvent se détériorer considérablement.

Laisser un commentaire