FAQ

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur aynoptics.ma, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à nous contacter par E-mail ou téléphone 05 37 28 28 39

Bienvenue sur notre Boutique qui se trouve à : Aynix, Avenue Al Majd, Rabat

Vous Pouvez consulter Google Maps pour connaitre le trajet exact.

Soyez Bienvenue, Vous pouvez Nous contacter par téléphone 05 37 28 28 39 ou par notre adresse email, contact@aynoptics.ma

Oui Bien Sur! Sans aucune soucié, vous pouvez passer la commande sur le site et à l'étape de la confirmation, vous devez informer à propos votre Visite pour préparer la commande.

À propos

Paiement

C'est très simple! Sélectionnez les produits qui vous intéressent puis confirmer votre commande dans votre "Panier". Si Vous trouvez quelques problémes, veillez nous informer par téléphone 05 37 28 28 39 ou par  Email contact@aynoptics.ma

Si votre correction (Puissance) est la même pour vos deux yeux, il est préférable pour vous de commander seulement une boite de lentille "Oeil Gauche". En effet, la seconde option, "Oeil Droit" est proposée seulement pour les personnes ayant des corrections différentes.

Pour Faciliter la procédure d'achat sur notre site, nous proposons 3 méthodes de paiement:

- Paiement par Carte

- Paiement à la Livraison

- Paiement par virement Bancaire

Merci pour Passer votre commande, Notre équipe va vous contacter Pour confirmer Vos informations et préparer la commande rapidement.

Bien sûr! Lors de la livraison, vous recevrez une facture de notre entreprise à votre nom. Celle-ci fait preuve d'achat en cas de retour.

Ainsi vous recevrez la facture sur votre boîte électronique.

Les frais de livraison sont gratuits partout au MAROC pour tout achat égal ou supérieur à 400 MAD.

En dessous de ce montant, nous ajoutons 55 MAD de frais de port.

Si vous souhaitez récupérer votre commande à notre magasin, vous payez seulement le montant de la commande.

La livraison est assurée par nos partenaires de livraison en 24 à 72h ouvrable; dans la limite des stocks disponibles.

Livraison à Domicile

Retour et Réclamation

Si votre colis est brisé ou ouvert, ne le touchez pas!  Nous vous invitons à nous contacter dans un délai d’une semaine et de nous renvoyer les lentilles.

Il suffit d'un appel ou e-mail pour que notre équipe fasse le nécessaire pour remplacer Votre Colis.

J'ai d'autres Question?

Veillez Nous contactez par téléphone 05 37 28 28 39 ou par Email contact@aynoptics.ma